Je suis en train de faire des tests pour personnaliser le site et le rendre un peu plus sympa visuellement et peut-être plus lisible, j’ai mis un nouveau thème temporaire en attendant mais je posterai ce que je ferai en local et vous me dites si ça vous va
Maintenant c’est rose allez vous faire foutre c’est juste rose j’ai décidé
uwu
J’aime trop la couleur et la police du logo
Ouais j’adore aussi, c’est excellent.
Je pense que je vais séparer les messages de threads par des pages parce qu’on doit quand même scroller beaucoup sur certains threads déjà c’est pas pratique
J’aime bien, ça a une bonne gueule.
C’est parfait
Je modifie encore des trucs
Ça va être un peu le bazar
Désolé
Woah c’est transparent.
Je sais pas si on peut modifier mais sur la page d’accueil c’est bizarre d’avoir la PP de la dernière personne qui a répondu mais que le texte affiché soit le post original du topic (je sais pas si je suis clair)
Ouais ça me dérange aussi, je suis en train de regarder comment changer ça parce que je trouve que l’UX de Discourse par défaut n’est pas intuitive
(aussi je vais régler la transparence c’est trop transparent là)
EDIT: Ouais, je peux pas modifier l’affichage des posts, c’est un truc à faire côté back et j’ai la main que sur le front, faut qu’Anthony s’en charge
Le thème actuel il est dark, je vais me réécouter The Black Parade. Merci la team.
Faut que je regarde ça, tu as un lien sur ce qu’il faut modifier ?
Sinon, je trouve la transparence légèrement dérangeante en terme d’accessibilité sur le menu de gauche.