[Conso] J'essaye de gagner des sous sur mes forfaits

Je suis un peu en mode réflexion sur mon forfait mobile.

Le réseau de Free est catastrophique sur Clermont-Ferrand, quand tu rentres dans un bâtiment, tu perds tout réseau immédiatement. Donc j’aimerais changer pour aller sur le réseau Orange, qui est, semble il, numéro 1 en France.

Mais Orange, c’est cher. Donc je regarde Sosh, B&You.. Donc voila ma question : vous êtes chez quel opérateur ? En êtes vous contents ?

Je met en PJ une réflexion annotée sur les différents prix pour nouveaux adhérents Fibre + 5G actuels.

1 « J'aime »

J’ai un forfait b&you depuis quelques temps maintenant : je l’avais pris à une époque où il était à 5 balles (maintenant il est à 10, les batards, il a augmenté petit à petit). J’en suis content, je capte plutôt bien partout (sauf dans mon immeuble, mais c’est pour tous les opérateurs), et je suis passé chez eux car le prix était trop tentant. Avant j’étais chez Sosh, c’était ok.

À vrai dire, le seul opérateur que je déconseille c’est SFR, qui a le pire sav.

1 « J'aime »

Alors en mobile je suis chez Réglo mobile, qui est géré par Leclerc si je dis pas de conneries.

C’est super peu cher (je suis à 6.80 pour 100go) et ils ont un engagement de pas augmenter les tarifs + tu peux switcher sur n’importe lequel de leur forfait en cours de route sans qu’ils fassent chier.

Les moins : ils ont pas d’app, c’est tout sur leur site

C’est le réseau SFR (mais ça marche nickel pour moi et le service client c’est pas SFR du coup)

Pas de chat RCS

C’est vrai que je pense pas du tout a ce genre d’opérateurs, je me rappelle l’époque NRJ mobile, ça faisait quincaille, je note merci !!

Ça faudrait peut être le coup d’attendre une bonne affaire alors, au lieu de sauter sur le premier forfait qui passe umm..

Après avec SFR qui risque de se faire racheter c’est possible que les MVNO ce soit fini dans les années qui viennent,.c’était un peu les derniers à en avoir sur leur réseau à part les Low-cost des gros opérateurs

Mais ouais c’est pas prestigieux mais pour mon usage c’est largement suffisant

Sinon je regarde La Poste qui apparement serait passé sous bannière Bouygues et viendrait tout juste de choper la 5G et les RCS pour 11 balles pour 120Go ce qui est plus qu’honorable.

1 « J'aime »

oh c’est pas dégueu effectivement, et le réseau bouygues est généralement très correct

Moi chuis chez Orange et c’est cher mais ça juste marche (et bon je fais de la tournée et j’ai pas envie de me prendre la tête là dessus)

1 « J'aime »