Vous avez eu quoi à Noel?

Moi j’ai eu des chaussettes Pizza et un parfum (et des sous). :blush:

1 « J'aime »

Avec ma femme on a eu deux versions du jeu osmooz (la version normale et la version hot, c’est vraiment de la merde, je sais pas à qui s’adresse ce truc), du café, une bd, des trucs faits main assez cool comme un petit verre (très stylé, son cousin est apprenti souffleur de verre), du miel, de la crème de marron et du fromage.

2 « J'aime »

J’ai notamment eu L’Odeur Du Fer du bon @BathroomQuest ainsi que d’autres BD (du Tom Gauld et une autre qui m’échappe et que j’ai pas sous les yeux).
Plutôt content pour une fois c’est des choses que j’ai envie de lire (la spécialité de mon père étant de choper des tomes de BD au pif donc parfois tu te retrouves avec un Tome 4 d’une série que tu as pas lu)

3 « J'aime »

J’ai été fort gâté

Plein de bouquins : Célestopol et célestopol 1922 (j’ai acheté le JDR il y a quelques mois) l’Aube d’Octavia E Butler et un autre qui s’appelle “l’invention de la mer”.

Quelques BD: 2 tomes de la perfect édition de FMA, Silent Jenny de Bablet et moi aussi l’odeur du fer de @BathroomQuest :disguised_face:

Et en plus le JDR Scum and Villany et d’autres petits trucs (dont un total de 6 paires de chaussettes).

Et pas un cadeau mais j’ai profité di family time pour taxer son Pokémon Arkeus a mon beau frère

3 « J'aime »

Ah Scum & Villainy, j’ai découvert son existence cette semaine et il me chauffait bien (j’étais en train d’inventer un jdr Cowboy Bebop en version Forged in the dark avant de me dire qu’il devait forcément exister).

De mon côté j’ai eu un bouquin sur l’histoire du label 2 Tone (qui a participé au succès de la seconde vague du ska), l’Éloge du bug, un wok et un porte clé de Design Brouhaha.

3 « J'aime »

Plein de choses mais notamment une tablette Artist 12 de chez XP Pen. Si vous avez des recommandations de cours/tutoriels pour se mettre au dessin numérique, je suis preneur ! (grand débutant hein, je sais rien faire à part des bonhommes bâtons et des cubes en 3D)

1 « J'aime »