Vous lisez quoi en ce moment?

J’ai fini La Place de Annie Ernaux le mois dernier, j’ai beaucoup aimé parce-que ça parle de darons, évidemment, mais je sais pas quoi lire maintenant !

Vous lisez quoi vous en ce moment ?

1 « J'aime »

La Mort Immortelle, le troisième tome du Problème à Trois Corps de Liu Cixin. C’est cool mais je traîne parce que y a des longueurs au milieu du bouquin et des trucs un peu kitsch qui contrastent un peu avec les trucs high sci-fi qu’on avait jusqu’ici

2 « J'aime »

Je lis L’Empire de l’atome, de Van Vogt. C’est de la grosse sf à papa des années 50, je me fais chier, pas sûr d’aller au bout.

1 « J'aime »

J’ai rien lu de Van Vogt qui soit super intéressant

2 « J'aime »

Je sais pas pourquoi mais j’ai repris Greg Egan (Axiomatique). C’est pas mal les nouvelles pour s’endormir, c’est court.

Par contre y’en a faut s’accrocher pour comprendre

2 « J'aime »

Je me suis lancé dans l’intégrale de Robin Hobb.

J’ai fini le premier cycle de l’assassin Royal (j’ai adoré) et j’ai lu la moitié des aventuriers de la mer (j’aime moins)

Sinon je re re re re relit One Piece depuis le début :disguised_face:

2 « J'aime »

Je viens de terminer No pasaran, le jeu (le roman, pas le jeu)

Je pense que je vais continuer avec le deuxième tome et certainement son 3e dans la foulée, c’est de petits tomes.

J’ai aussi le dernier Stephen King à commencer. J’ai eu un petit pincement en voyant son age.

1 « J'aime »

J’avais adoré quand j’étais ado, ce roman m’a super marqué. Dans mon souvenir le deuxième tome était moins marquant, je crois pas avoir lu le 3e. Tu nous feras un retour ?

1 « J'aime »

Ce sera avec plaisir !

Pour le moment je fais un détour par l’île à hélice vu que je l’ai en format numérique sans avoir eu à l’acheter (encore heureux pour tout ce qui est dans le domaine public je dirais).

1 « J'aime »

J’ai lu les 2 tomes de la guerre des lucas (macking of des 2 premiers star wars). La BD documentaire c’est trop bien j’adore ça. Et la c’est bien foutu.
En fouillant dans ma bibli je suis retombé sur Amer Beton donc ça part en relecture. Et j’en suis à Wano dans one piece :index_pointing_up::disguised_face: (c’est long)

1 « J'aime »

Comment ça m’a fait chier Wano. Heureusement tous les arcs qui suivent sont courts et denses. Y a un tas de trucs importants qui se passent et on sort légèrement du schéma une île/une aventure/on se casse (même si ça reste la formule faut pas déconner) et récemment on a eu un des meilleurs flashbacks de la série

1 « J'aime »

Dans ma précédente relecture j’avais été jusqu’à Végapunk. Mais wano dans mes souvenirs c’est un immense blanc, j’ai tout oublié.
Et effectivement c’est looong

1 « J'aime »

The War For Late Night, qui raconte en détail le zbeul absolu qu’à été le (non) changement d’host pour le Late Night de NBC autour des années 2010.

400 pages de coups bas, d’égos boursouflés, d’executives de NBC qui chassent deux lièvres et se retrouvent comme des cons quand la situation absurde qu’ils ont créé leur explose à la gueule, et un David Letterman qui se marre comme une baleine en regardant tout ça, heureux de voir les US découvrir le vrai visage du mec le plus aimé, sinon regardé, du pays. Si vous détestiez Chevy Chase, laissez-moi vous présenter Jay Leno.

2 « J'aime »