C'est quoi votre jeu du moment?

Ça part dans la wishlist

racontez moi quand vous y jouez <3<3

Ça faisait des années et : j'ai refini la campagne difficile de puyo pop fever (...avec le boss caché) cc @Sophet

2 « J'aime »

CHAT DE MERDE CARBUNCLE DE MERDE

1 « J'aime »

J'ai failli faire UN Continue de trop pour avoir la bataille de Carbuncle j'ai pleuré toutes les larmes

Ma femme m’a offert donkey kong bananza (finalement je lui ai pris la switch 2 pour son anniversaire en janvier), et… le jeu est fun.

La direction artistique est absolument dégueulasse, sans cohérence (faut voir les transformations de donkey kong, on est vraiment dans les fantasmes fiévreux d’un gros furry, le gars a des pecs et un boulard, laissez tomber), et la vf est épuisante.

Mais à côté de ça le jeu est super agréable à jouer, on peut vraiment tout casser de façon débile (pensez Red Faction mais en marrant), il y a toujours un truc à voir, à faire, une récompense à obtenir, un nouvel élément de gameplay.

Bref, j’étais pas convaincu, et il s’avère que je passe un très bon moment. Le jeu n’est pas difficile, mais très divertissant, et me permet de jouer par courtes sessions le soir, ce qui est pile ce dont j’ai besoin.

4 « J'aime »

Depuis pokopia j'ai du mal à me lancer dans un jeu. J'en ai plein sur le feu, mais pfiou.

Je vais juste faire une run de Mouse : P.I. for hire qui devrait se terminer rapidement avec en parallèle Lucky Tower Ultimate qui est un spelunki en plus con mais rigolo.

Faut aussi que je termine ma run de subnautica switch 2 avant subnautica 2.
MAIS, depuis que je sais que les ressources sont "finies et limitées", je n'ose plus prélever quoi que ce soit. Un comble pour un jeu de survie et craft.

1 « J'aime »

....J'ai recommencé à jouer à old school runescape, comme au collège, et je reglisse dedans un peu plus que prévu ;_; C'est même pas un "bon" MMO mais il y a un côté rassurant quand on y joue. Et la BO est encore et toujours un plaisir pour moi.

1 « J'aime »