J’ai eu les crédits de Pokopia la semaine dernière, y a encore plein de choses à faire mais j’y retournerai sporadiquement.
Du coup j’ai lancé la collec HD de Devil May Cry, c’est fou comme l’ambiance du premier vieillit bien, ce côté goth kitschos années 2000 c’est tout à fait ce que j’adorais dans Bayonetta 1 également (surtout la ville au début) et qu’on perd dans les suites (je suis encore fâché de Bayo 3 ça partira jamais je pense)
Jsuis retombé dans Guilty Gear Strive avec la dernière maj, qu'est-ce que c'est bien la bagarre.
J'ai des copains qui ont pas lâché le jeu pendant mes 6 mois de pause c'est terrible, alors que moi jsuis rouilléééééééé, eux ils sont devenu des monstres c'est trop cool j'ai envie de progresser rien que pour les gou-mer
Je vous met le trailer du dernier perso ajouté au jeu histoire d'avoir des cholies images qui bougent dans mon post:
Bon, j'avance dans 1000xResist, je comprenais rien au début mais maintenant ça va mieux (fin de Chapitre 7 il me semble ?) et c'est quand même très très chouette.