C'est quoi votre jeu du moment?

J’ai eu les crédits de Pokopia la semaine dernière, y a encore plein de choses à faire mais j’y retournerai sporadiquement.

Du coup j’ai lancé la collec HD de Devil May Cry, c’est fou comme l’ambiance du premier vieillit bien, ce côté goth kitschos années 2000 c’est tout à fait ce que j’adorais dans Bayonetta 1 également (surtout la ville au début) et qu’on perd dans les suites (je suis encore fâché de Bayo 3 ça partira jamais je pense)

4 « J'aime »

Je joue beaucoup à deadlock en ce moment et je fais perdre de l’argent au lobby de la douche

6 « J'aime »

c’est qui ton main

1 « J'aime »

Graves et Infernus parce que je ne suis jamais sortie de ma phase emo (et parce qu’ils sont hyper fun) et toiiiiii

1 « J'aime »

Pas joué depuis octobre mais c’était surtout Pocket et Vindicta

2 « J'aime »

Petit insecte grandes aventures

AME D’ACIEEER

ça vaut grave le coup de rechecker, ya eu plein de nouveaux trucs et d’équilibrages (plus ou moins) pertinents en vrai!

1 « J'aime »

tu connais super hexagon ?

2 « J'aime »

Oui j'avais déjà 800 heures dessus quand j'ai arrêté, j'avais vu le suivi.... il est bien le jeu juste je suis sur d'autres trucs là

Jsuis retombé dans Guilty Gear Strive avec la dernière maj, qu'est-ce que c'est bien la bagarre.

J'ai des copains qui ont pas lâché le jeu pendant mes 6 mois de pause c'est terrible, alors que moi jsuis rouilléééééééé, eux ils sont devenu des monstres c'est trop cool j'ai envie de progresser rien que pour les gou-mer

Je vous met le trailer du dernier perso ajouté au jeu histoire d'avoir des cholies images qui bougent dans mon post:

BANNISSEMENT

CAUSE : ODEUR

5 « J'aime »

J'essaie vraiment de pas refaire la blague mais vous m'aidez pas :(

2 « J'aime »

Genre j'oserais venir ici sans faire un Axe Dark Temptation Install :roll_eyes:

1 « J'aime »

a woman is using a spray can and a lighter as a flamethrower

1 « J'aime »

C'est quoi le main guilty gear de qqn qui achète non ironiquement un coffret scorpio

1 « J'aime »

Happy Chaos

:face_with_symbols_on_mouth:

1 « J'aime »

Smash

1 « J'aime »

C'est le joquére (je comprends en vrai)

1 « J'aime »

Bon, j'avance dans 1000xResist, je comprenais rien au début mais maintenant ça va mieux (fin de Chapitre 7 il me semble ?) et c'est quand même très très chouette.

2 « J'aime »

j'ai besoin que vous jouez à ce jeu parmi mes jeux préférés de tous les temps

5 « J'aime »