J’ai fini Cyberpunk 2077 hier soir. Le jeu est chouette, y’a des passages trop bien, y’a des passages pas ouf, y’a des bons discours de gauche vnr, je recommande. Surtout le DLC parce qu’ils monté le niveau de réal!
J’ai joué à BallxPit et c’est nul alors je joue à un jeu bien désormais (Counter Strike)
J’vous note (enfin je note ce que vous dites) et ouais dommage pour BALLxPIT, l’idée me plaisait mais j’étais déjà moyen chaud. Stange Antiquities me tente plus.
Ca Satisfactorise à mort mais j’ai aussi quelques jeux sur le téco (le Playnite plein à craquer là), et j’ai enfin décidé de jouer à un jeu sur cette 3DS XL acheté une bouchée de pain :
J’ai pris Sulfur et c’est super, ce qui permet d’effacer l’affront BallxPit
J’avais trouvé la démo sympa mais un peu chiche niveau lisibilité, c’est mieux sur la version définitive ?
Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Je trouve le jeu assez lisible, ça se ressent que c’est une petite équipe mais ça fait ce qui est écrit sur la jaquette, avec assez de petits twists par ci par là, je trouve (j’ai joué à une version récente de la démo avant d’acheter, je crois)
Je sais pas l’action était un peu confuse et le style graphique couplé à la verticalité des niveaux faisait que des fois on pouvait se perdre un peu mais je réalise qu’au final ce que je dis la c’est un peu le del’ global des shooters inspiré de Doom
Je crois que je vois ce que tu veux dire (y a une certaine monotonie des décors), après en s’accrochant on comprend assez vite que les premiers niveaux sont en gros un couloir donc ça va je trouve
Et j’ai aussi fini Strange Horticulture (le premier de la série) qui est un peu moins prenant. Je conseille plutôt Strange Antiquities!
Comme j’en avais toujours pas assez avec les jeux d’enquêtes et d’épouvante britanniques, j’ai enchainé avec The Séance of Blake Manor. C’était super !!! Un jeu mi-Hellboy, mi-Dowton Abbey.
Je vais commencer Mohrta aujourd’hui je pense
J’ai repris Oblivion Remastered et je suis surpris d’à quel point je m’éclate, alors que c’est vraiment le même jeu 20 ans après.
Je digimone
C’est ok, un peu plat sur l’histoire et le rythme mais c’est rigolo de collectionner les digimones
Moi je Clair Obscur en ce moment, j’ai dix heures de jeux, j’adore tout le monde c’est trop cool, je passe un bon moment alors que c’est pas mon genre habituel.
C’était magnifique, le Mohrta
J’ai récupéré ma sauvegarde récemment je suis prêt
J’assume pas auprès de mes villageois de les avoir abandonnés pendant des années.
Dans cette version ils sont beaucoup moins culpabilisants que dans new leaf et wild world tkt ![]()
![]()
1000 ans après tous le monde je joue à Pokémon Legends Arceus.
C’est affreux visuellement et techniquement, ya plein de trucs qui me crispent dans l’interface.
Mais le côté balade en monde ouvert et la boucle de gameplay sont cools. C’est vraiment rafraichissant finalement.